samedi 5 février 2011

Mes dernières vacances...

Et oui, je sais, les prochaines vacances approchent et je ne vous parle que maintenant de mon séjour en région Parisienne à Noël... Vous ne pensiez tout de même pas que toute cette neige... était à Toulouse ?!!!

J'ai bien aimé marcher sur ce grand tapis blanc... et y cacher quelques missiles... si vous voyez ce que je veux dire... du coup cela été difficile pour ma maîtresse de nettoyer les traces de mon passage avant notre départ !!!
En tous cas, sachez que j'ai été bien sage chez tonton et tata même si j'avais toujours peur que mes maîtres me laissent là-bas... Et pour ceux qui pensent que je ne rentre plus dans mon panier, preuve du contraire à l'appui... Figurez vous même que j'aime bien me peletonner dedans pour avoir plus chaud...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire