samedi 11 septembre 2010

Celle qui était malade en voiture... c'est moi !

Ca me gêne un peu de vous le dire... mais je suis celle qui ne supporte pas la voiture parmi mes frères et soeurs... et ce jour-là... je me suis salie, si vous voyez ce que je veux dire...





Vous l'avez compris... le seul moyen d'enlever cette forte odeur... c'est la douche...
On commence par mouiller... jusque là j'adore...
Puis on savonne... ça sent bon...
Ensuite on rince bien partout !




Sans oublier de sécher.


Et pour terminer on se coiffe...

Pour un résultat impeccable !



3 commentaires:

  1. Coucou petite soeur

    C'est chouette d'entendre des nouvelles de toi! Je vois que tu t'amuses très bien chez Cecile et sa famille!
    J'ai lu que tu ne peux pas nager dans la piscine? Tu es aussi fou de l'eau comme moi?

    Amitiés

    Bolle

    P.S. Après ton bain, tu es vraiment un nounours! Je vois que tu es aussi bien grandi!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou à vous Bolle et Nikie &amp,

    Oui tout se passe bien, je suis propre depuis que j'ai eu 3 mois mais par contre ce que j'aime par dessus tout... c'est manger les fleurs... surtout dès que l'on me laisse toute seule...

    En dehors de ça je suis adorable, fofolle, joueuse, affectueuse et quand j'emmène les enfants à l'école ou je vaisles chercher... tout le monde se retourne sur mon passage et est en admiration devant moi !!! Au fait je pesais 12 kg il y a environ 15 jours. Et toi ?

    Amitiés.

    FEE TICHE et Cécile

    RépondreSupprimer
  3. Elle est mimi comme ça! Un vrais petit ours brun!
    GROS calins à elle.
    Bisssssss
    Annesophi et Alain

    RépondreSupprimer